Vous apprendrez beaucoup des réflexions de Richard Carlson.
Les 100 chapitres qui composent ce nouveau livre sont autant d’excellents conseils pour ne pas se laisser ennuyer par les inévitables désagréments de la vie professionnelle.
Nous passons une grande partie de notre temps au travail, mais comment faire pour éviter le stress ?
Ne pas se laisser terroriser par son patron, savoir dire non, gérer les priorités, déléguer, faire des pauses, s’adapter au changement..
Ces conseils dont certains ne manquent pas d’humour, tournent souvent autour de la notion que la vie n’est pas une course de vitesse, qu’il faut positiver, prendre le temps de réfléchir et de cette belle idée qu’il ne faut pas attendre d’avoir 80 ans pour être heureux.
Il suffit parfois de prendre du recul pour se simplifier la vie !
Son mot d’ordre: adopter une attitude plus positive pour surmonter vos soucis professionnels et être détendu tous les jours !
Le livre est par ailleurs très facile à lire, les chapitres étant indépendants les uns des autres.
On comprend pourquoi les livres de cette nouvelle série « Bien-Etre »se sont vendus à + de 5 millions d’exemplaires.
Un excellent achat, donc, et pour un tout petit prix.
Source: « Ne vous noyez pas dans un verre d’eau au travail« , de Richard Carlson, éditions J’ai Lu Bien-Etre
2 avril 2016 at 4 h 38 min
Bonjour,
et merci…
anita