1. Brader mes honoraires pour aider mon client (peut importait son budget)
Résultat, des heures et des heures d’efforts, pour souvent être très déçu.

2. Penser que je devais connaitre 100% du problème avant de pouvoir le facturer.
Alors que j’ai compris, avec l’expérience, qu’on ne saura jamais tout !

3. Attendre que mes compétences soient parfaites avant de me lancer.
J’ai perdu du temps à peaufiner ma future activité, qui aurait décollée bien plus tôt si je l’avais lancée avec ses imperfections.

4. J’ai remarqué, par expérience, que les clients-patients qui font le plus de difficultés pour régler leur séance (ou me demandent de voir mes – nombreux – diplômes), sont souvent les plus exigeants vis-à-vis de moi, qui ne veulent faire aucun effort par eux-mêmes, qui tirent toujours les honoraires vers le bas et finissent par donner le moins d’importance à mon travail.

4 erreurs que j’éviterais, si je devais me lancer aujourd’hui !

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-> Les séances se font à mon cabinet toulousain, ou en téléconsultation (par Skype, WhatsApp, Zoom), ou au domicile de mon client. Plus d’informations utiles pour résoudre votre problème en cliquant sur les liens en haut de ce blog « duvallevesque-psychotherapie-hypnose.fr ». Mailez-moi ou appelez-moi pour tout conseil dont vous avez besoin. Tout finira par s’arranger 🙂

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