1. Brader mes honoraires pour aider mon client (peut importait son budget)
Résultat, des heures et des heures d’efforts, pour souvent être très déçu.
2. Penser que je devais connaitre 100% du problème avant de pouvoir le facturer.
Alors que j’ai compris, avec l’expérience, qu’on ne saura jamais tout !
3. Attendre que mes compétences soient parfaites avant de me lancer.
J’ai perdu du temps à peaufiner ma future activité, qui aurait décollée bien plus tôt si je l’avais lancée avec ses imperfections.
4. J’ai remarqué, par expérience, que les clients-patients qui font le plus de difficultés pour régler leur séance (ou me demandent de voir mes – nombreux – diplômes), sont souvent les plus exigeants vis-à-vis de moi, qui ne veulent faire aucun effort par eux-mêmes, qui tirent toujours les honoraires vers le bas et finissent par donner le moins d’importance à mon travail.
4 erreurs que j’éviterais, si je devais me lancer aujourd’hui !
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