Lorsqu’on lui a demandé :

« Quel conseil donneriez-vous à quelqu’un qui veut aller de l’avant ? »,
le président Obama n’a pas répondu :
- travailler 18 heures par jour
- obtenir un MBA de Harvard
- travailler en réseau avec des PDG
- ne pas prendre de vacances
- porter des costumes coûteux
- parler cinq langues
- avoir un CV parfait
Au lieu de cela, son conseil était simple et puissant :
« Apprenez à faire les choses ».
Peu importe où vous vous situez dans l’organigramme.
L’essentiel est de se concentrer sur les résultats, et non sur les titres.
Passez à l’action,
résolvez les problèmes
et faites bouger les choses.
C’est ce qui distingue les vrais leaders.
Vous n’avez pas besoin d’attendre la permission.
Vous n’avez pas besoin d’attendre une promotion.
.
📞 Appelez-moi au 06 2339 0707 (ou un mail à psytoulouse@gmail.com) pour réserver une séance en présentiel à mon cabinet toulousain, ou en téléconsultation (par Skype, WhatsApp, etc.).
Ensemble, et accompagné, tout finira par s’arranger 🙂
Plus d’informations utiles pour résoudre votre problème en cliquant sur les liens en haut de ce blog.
En savoir plus sur Libérez-Vous de vos Angoisses, Addictions, et Burnout
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Poster un commentaire :