Lorsqu’on lui a demandé :

« Quel conseil donneriez-vous à quelqu’un qui veut aller de l’avant ? »,

le président Obama n’a pas répondu :

  • travailler 18 heures par jour
  • obtenir un MBA de Harvard
  • travailler en réseau avec des PDG
  • ne pas prendre de vacances
  • porter des costumes coûteux
  • parler cinq langues
  • avoir un CV parfait

Au lieu de cela, son conseil était simple et puissant :

« Apprenez à faire les choses ».

Peu importe où vous vous situez dans l’organigramme.

L’essentiel est de se concentrer sur les résultats, et non sur les titres.

Passez à l’action,

résolvez les problèmes

et faites bouger les choses.

C’est ce qui distingue les vrais leaders.

Vous n’avez pas besoin d’attendre la permission.
Vous n’avez pas besoin d’attendre une promotion.

.

📞  Appelez-moi au 06 2339 0707 (ou un mail à psytoulouse@gmail.com) pour réserver une séance en présentiel à mon cabinet toulousain, ou en téléconsultation (par Skype, WhatsApp, etc.).

Ensemble, et accompagné, tout finira par s’arranger 🙂

Plus d’informations utiles pour résoudre votre problème en cliquant sur les liens en haut de ce blog.


En savoir plus sur Libérez-Vous de vos Angoisses, Addictions, et Burnout

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.