Pour répondre à une question fréquente en DM : « Concrètement, ton accompagnement « Sortie du mode survie », c’est quoi ? »
Semaine 1 — Bilan d’entrée (90 min) On cartographie : ton anxiété, tes crises, tes déclencheurs, tes évitements, ton historique. On co-construit ton plan personnel.
Semaines 1 à 2 — Amorçage (2 séances de 60 min) Stabilisation initiale. Travail sur les déclencheurs les plus actuels. Premiers protocoles anti-crise.
Semaines 3 à 12 — Travail intensif (1 séance/15 jours, en alternance)
Une semaine : séance de stabilisation et diminution des symptômes (60 min).
La semaine suivante : séance longue (120 min) sur les racines émotionnelles en hypnose profonde.
Puis : séance longue (120 min) de consolidation et de futurisation.
En parallèle, tous les jours
Suivi WhatsApp cadré du lundi au vendredi (réponse sous 24h ouvrées, 1 point écrit/jour max).
Audios personnalisés (anti-crise, sécurité intérieure, consolidation).
Exercices structurés (journal des déclencheurs, protocole crise en 5 étapes, fiche « que faire quand l’angoisse monte »).
Chaque vendredi Bilan hebdomadaire : niveau d’anxiété, nombre de crises, évitements, progrès, ajustements pour la semaine suivante.
À la fin des 90 jours Plan post-accompagnement. Tu repars avec un protocole d’autonomie. Mon job n’est pas que tu reviennes me voir tous les mois — c’est que tu n’aies plus besoin de moi.
C’est cadré, c’est structuré, c’est mesurable.
En savoir plus sur Libérez-Vous de vos Angoisses, Addictions, et Burnout
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Poster un commentaire :